Home > Uncategorized > Modèle rémunération variable

Modèle rémunération variable

«Les entreprises n`obtiennent pas la pleine valeur des programmes de rémunération variable.» Rapport sur l`enquête salariale. Institut de gestion et administration. Le 2004 juillet. D`autres analystes encadrent la question de la rémunération variable en termes de retour sur investissement (ROI). Pour minimiser les risques commerciaux accrus d`aujourd`hui, les entreprises doivent réduire leur investissement dans les coûts fixes et maximiser l`utilisation des coûts variables, qu`elles n`engagent que si elles atteignent certains résultats. Nulle part cette situation n`est perçue plus clairement que dans l`équilibre entre rémunération fixe et variable, puisque la rémunération des employés dans de nombreuses industries est la plus grande dépense de l`entreprise. Faire la queue de l`image de la personne de vente stéréotypée sur scène avec un contrôle massif. La plupart des gens pensent que c`est cette personnalité fardée extraverti qui s`adapte à la rémunération variable, mais permettez-moi d`offrir une approche plus basée sur les données. Selon Xactly Insights, les petites entreprises ont versé 46% de plus en rémunération incitative que les grandes entreprises ayant des quotas comparables. Ainsi, les petites entreprises ont payé une moyenne de 54 787 en rémunération variable, tandis que les grandes entreprises ont fini par payer seulement 33 777. Si vous êtes l`une de ces petites entreprises avec des incitations variables payer bien en deçà des moyennes de l`industrie, le mystère de la raison pour laquelle vous perdez certains de vos meilleurs interprètes pourrait avoir juste été résolu. Comme la plupart des PDG ont découvert à un moment donné, la compensation des ventes est très souvent un acte délicat d`équilibrage.

Payez trop peu, et vous ne serez jamais en mesure de recruter (ou de retenir) le genre de jeu-changer de talent de vente qui alimente la croissance. Payez trop, cependant, et vous aurez du mal à faire évoluer votre organisation de vente que cette croissance se produit. La question de la rémunération variable des employés exemptés devient de plus en plus controversée. Néanmoins, il faut répondre à la question de la rémunération des meilleurs interprètes. Les entreprises peuvent créer une possibilité supplémentaire de motivation et de contrôle à l`aide d`une combinaison intelligente de performances et de composants de réussite. L`accent est mis sur le développement de solutions avec un sens de la proportion qui dirigent ces employés vers le succès soutenu de l`entreprise. L`essentiel est que les leaders de la phase de démarrage et d`expansion doivent d`abord comprendre leur potentiel de croissance et où ils veulent que leur organisation aille s`ils espèrent concevoir un plan de compensation des ventes qui peut les aider à y arriver. Tous les employés perçoivent l`avantage de la rémunération variable, mais les employeurs doivent être très clairs sur la façon dont un employé peut le gagner, combien ils paient, et qui est admissible à le recevoir. Si l`employeur communique des objectifs particuliers, des niveaux de productivité requis ou des normes de qualité à atteindre, par exemple, il est essentiel que chaque employé qui atteint l`objectif reçoive les récompenses.

Encore une fois, tout est question d`équilibre. Compter sur la Commission n`introduit que des difficultés à mesurer les performances des ventes au-delà de ce que les chiffres vous disent.

Uncategorized
  1. No comments yet.
Comments are currently closed.
Trackbacks & Pingbacks ( 0 )
  1. No trackbacks yet.