Home > Uncategorized > Modèle des pantalons

Modèle des pantalons

Les pantalons peuvent sembler être un grand défi, mais ils sont en fait assez facile à faire à partir de zéro. Les mesures sont parfaites lorsque vous utilisez une paire de pantalons qui vous conviennent comme un motif. J`aime vraiment ce style de pantalons et de magasins achetés ne correspondent pas à mes jambes-de sorte que ce modèle était parfait pour moi. Je les ai fait dans un satin extensible en vert émeraude (qui aurait dû être un toucher plus épais, mais c`est OK). J`ai eu à violon avec l`ajustement beaucoup, mais j`ai été très reconnaissant pour les motifs de placard cas de montage des questions directives pour les pantalons et pantalons. Je les ai fait dans une taille 14 (je suis 5 ` 2 ` `) et les recadrées considérablement pour obtenir un 7/8e-longueur (j`ai même ajouté des fentes au fond des coutures latérales). Mon fond est très plat, les cuisses sont rondes vers l`avant, plat à l`arrière, mais les veaux sont l`opposé complet, donc c`était un peu d`un essai et d`erreur obtenant les jambes à droite, il m`a fallu plusieurs mousselines et quelques ajustements sur le pantalon final. Ce que j`aime absolument à propos de Closet case patterns est le fait qu`ils m`enseignent tant de nouvelles compétences et j`ai vraiment aimé donner à ces pantalons une finition professionnelle à l`intérieur. Je vais faire deux ajustements la prochaine fois: mettre les poches arrière plus haut (comme je suis assez court), faire les ouvertures de poche avant plus petit (c.-à-d. plus court et environ un pouce plus près des coutures latérales) de sorte que le devant du pantalon est plus serré. Dans l`ensemble, je suis très fier de mon pantalon vert émeraude et je vais certainement faire le même modèle à nouveau! J`ai fait un programme logiciel simple basé assiette cette description. Voir comment rédiger un modèle de pantalon de base automatisé let`s Draft le modèle avec le marquage du point H2, selon le calcul: HH2 = (1/2 de mesure des hanches)-1.5 cm.

Alors, trouvons la ligne centrale de la moitié avant du pantalon. Le long de ces lignes sur les deux parties avant sera cousu les fléchettes de pantalons. Pour ce faire, nous devons diviser le segment CE2 en deux parties et mettre le point C0. Note: toutes les lettres avec “Zero” ont une valeur zéro et sont situées au milieu de la partie avant du modèle de pantalon. Notes de modèle: notre modèle est de 5 `-9 “et porte une taille 10. Si la largeur du pantalon dans la zone du genou est connue, alors nous calculons par la même formule, seulement en utilisant la mesure du genou. C`est tout, la rédaction du modèle de pantalons femmes est presque terminée, il reste seulement à trouver le point C3, en utilisant ce calcul: C1C3 = (1/2 de mesure des hanches: 10) + 3 cm. Puis, à partir du milieu du segment C3K4 vous devez vous déplacer à gauche 1.2-2cm.

Dessinez à travers le point résultant une ligne lisse, comme illustré. Dessinez immédiatement une nouvelle ligne de contour le long de la section K3H2 (d`autre part), seulement vers l`intérieur, il est nécessaire de reculer un peu plus, environ 1-1,5 cm. Notez que le nouveau point W4 est juste au-dessus de la ligne de taille de la partie avant du pantalon de femmes. La position du point W4 est déterminée en utilisant cette règle HW3 (ligne de courbe) = H2W4 (ligne droite).

Uncategorized
  1. No comments yet.
Comments are currently closed.
Trackbacks & Pingbacks ( 0 )
  1. No trackbacks yet.