Home > Uncategorized > Modele de cahier de charge d`une application

Modele de cahier de charge d`une application

Comme pour les tests de performances de requête, nous recommandons que ce type de tests de performance soit fait dans le cadre du développement quotidien, côte à côte avec le développement de fonctionnalités d`application, plutôt que comme une phase de projet distincte. 6 pour faciliter l`application tests de performance au début du cycle de vie du projet, il est souvent nécessaire de développer un «squelette de marche», une tranche de bout en bout à travers tout le système, qui peut être consulté et exercé par les clients de test de performance. En développant un squelette de marche, nous ne fournissons pas seulement des tests de performance, mais nous établissons également le contexte architectural pour la partie de la base de données graphique de notre solution. Cela nous permet de vérifier notre architecture d`application et d`identifier les couches et les abstractions qui permettent un test discret des composants individuels. Créer un modèle de données à la mémoire efficace à l`aide d`Excel et de Power Pivot après avoir enregistré une fabrique de tables, vous pouvez utiliser loadModel pour charger des instances: Astuce: Comment savoir si votre classeur possède un modèle de données? Aller à Power Pivot > gérer. Si vous voyez des données de type feuille de calcul, un modèle existe. Voir: Découvrez quelles sources de données sont utilisées dans un modèle de données de classeur pour en savoir plus. Pour les applications destinées à un public global, il est possible d`installer un cluster multirégion dans plusieurs centres de données et sur des plateformes Cloud telles qu`Amazon Web Services (AWS). Un cluster multirégion nous permet de service des lectures à partir de la portion du cluster géographiquement la plus proche du client. Dans ces situations, cependant, la latence introduite par la séparation physique des régions peut parfois perturber le protocole de coordination.

Il est donc souvent souhaitable de restreindre la réélection de maître à une seule région. Pour ce faire, nous créons des bases de données esclaves uniquement pour les instances que nous ne voulons pas participer à la réélection de maître. Nous le faisons en incluant le paramètre de configuration ha. slave_coordinator_update_mode = None dans la configuration d`une instance. Les relations de table peuvent être créées automatiquement si vous importez des tables associées ayant des relations de clé principale et étrangère. Excel peut généralement utiliser les informations de relation importées comme base pour les relations de table dans le modèle de données. Nous devrions distinguer ici entre la charge moyenne et la charge maximale. La détermination du nombre de demandes simultanées qu`une nouvelle application doit prendre en charge est une chose difficile à faire. Si nous remplacons ou mettons à niveau une application existante, nous pourrions avoir accès à certaines statistiques de production récentes que nous pouvons utiliser pour affiner nos estimations. Certaines organisations sont en mesure d`extrapoler à partir des données d`application existantes les exigences probables pour une nouvelle application.

À part cela, il revient à nos parties prenantes d`estimer la charge projetée sur le système, mais nous devons nous méfier des attentes exagérées. Il est payant d`être diligent à découvrir et capturer des entités de domaine. Comme nous l`avons vu dans le chapitre 3, il est relativement facile de modéliser des choses qui devraient vraiment être représentées en tant que nœuds en utilisant des relations négligemment nommées à la place. Si nous sommes tentés d`utiliser une relation pour modéliser une entité (un e-mail ou une révision, par exemple), nous devons nous assurer que cette entité ne peut pas être liée à plus de deux autres entités. Rappelez-vous, une relation doit avoir un nœud de début et un noeud de fin, rien de plus, rien de moins. Si nous trouvons plus tard que nous devons connecter quelque chose que nous avons modélisé comme une relation à plus de deux autres entités, nous devrons refactoriser l`entité à l`intérieur de la relation dans un nœud distinct. Il s`agit d`une modification de rupture du modèle de données, et nécessitera probablement que nous modifions les requêtes et le code d`application qui produisent ou consomment les données. Dans notre expérience, les applications de base de données de graphe sont très susceptibles d`être développées en utilisant les pratiques évolutives, incrémentales et itératives de développement de logiciel dans l`utilisation répandue aujourd`hui. Une caractéristique clé de ces pratiques est la prévalence des tests tout au long du cycle de vie du développement logiciel.

Uncategorized
  1. No comments yet.
Comments are currently closed.
Trackbacks & Pingbacks ( 0 )
  1. No trackbacks yet.